Boostez votre mémoire avec Exostim !

Avec le seul programme de stimulation cognitive conçu par des soignants et validé par le CNRS (Aix/Marseille Université)

Conçu par des soignants, validé par le CNRS  Aix/Marseille université .

Exostim est une application de stimulation cognitive développée par la startup marseillaise GlobalStim, en partenariat avec le CNRS.

Commercialisée en 2016, l’application est utilisée par les professionnels de la stimulation cognitive dans plus de 100 établissements médico-sociaux.

La qualité de l’application ExoStim est unanimement saluée par les soignants. Ils obtiennent des résultats spectaculaires et rapides auprès de leurs patients.

La stimulation cognitive n’est pas réservée qu’aux personnes très âgées ou handicapées. Elle peut profiter à tout le monde. Nous avons donc décidé de créer une version pour le grand public. Destinée à tous les profils, notre application est un véritable coach pour votre cerveau.

Faites rapidement des progrès

Un programme sur mesure pour stimuler les fonctions cognitives qui en ont vraiment besoin.

  • Evaluez votre niveau en moins d’une heure
  • Bénéficiez d’un entrainement sur mesure
  • Suivez vos progrès en temps réel

Pour tous       Progrès rapides       Ludique

stimulation cognitive-application d'entrainement cognitif-application cognitive-jeux de memoire-maladies neurodegeneratives-exercices de memoire

Daniel Ganem

« Je vous suis très reconnaissant, j’en profite pour vous confirmer que les programmes sont excellents puisque déjà je vois une différence en ce qui me concerne »

Daniel Ganem, Bénéficiaire du programme Exo Stim

stimulation cognitive-application d'entrainement cognitif-application cognitive-jeux de memoire-maladies neurodegeneratives-exercices de memoire

Faites avancer la science, participez à la normalisation *

Chez ExoStim, nous sommes obsédés par la recherche de solutions aux troubles cognitifs.

C’est pourquoi, depuis cinq ans, nous travaillons sans relâche pour développer un programme thérapeutique qui produise des résultats mesurables sur les troubles cognitifs.
Nous travaillons en partenariat avec le Laboratoire de Neurosciences du CNRS Aix- Marseille Université, parce que nous tenons à faire valider nos résultats par la science, même si cela demande trois fois plus de travail.
En 2021, nous lançons la version grand public d’Exostim avec le soutien d’AG2R LA MONDIALE, la Carsat Sud Est et VIVALAB.

*Pour finaliser l’application, une dernière tâche scientifique doit être accomplie : construire un barème d’évaluation de la cognition des bénéficiaires. On appelle ce dispositif “la normalisation”.

Pour réaliser cette normalisation nous devons faire passer l’auto-évaluation Exostim à un maximum d’individus de tous âges.

Cette donnée scientifique inestimable contribuera à des avancées importantes pour la recherche sur les troubles cognitifs !
Vous pouvez nous aider :

  • En participant gratuitement aux tests de normalisation
  • En invitant votre entourage à s’inscrire

Plus nous aurons de participants, plus les profils seront diversifiés, plus la normalisation sera fine et notre application pertinente.
Faites un geste pour la science, le progrès et l’innovation “made in France”

stimulation cognitive-application d'entrainement cognitif-application cognitive-jeux de memoire-maladies neurodegeneratives-exercices de memoire